Retour sur l’Assemblée Générale Annuelle de l’ADVN France

Le samedi 28 septembre dernier, l’Association pour le développement du Village de Nguidjilone en France – ADVN a tenu sa 41ème assemblée générale annuelle à la salle Résistance de Montreuil (93).

Après la prière formulée par Baaba Ciré Sall et l’ouverture de la séance par le doyen d’âge baaba Oumar Diaw, le président Hamady Mbathie a pris la parole pour prononcer son discours. Il a remercié l’assemblée pour la confiance qui a été accordé à son bureau et salué l’engagement de l’ensemble de l’équipe.

Ensuite, ce fut au tour du secrétaire général, appuyé par les différentes commissions, de présenter les activités et réalisations depuis la précédente assemblée générale. Enfin, avant les débats et la lecture du règlement intérieur, le trésorier général a présenté le bilan financier de l’exercice.

L’assemblée générale a validé l’ensemble du bilan présenté par le bureau et a renouvelé sa confiance à ce dernier. Ainsi, presque tous les membres du bureau ont été reconduits à leur poste.

En effet, seuls ceux qui ont décidé librement de ne pas se représenter, ne font plus partie de l’équipe, qui se retrouve donc enrichie par l’arrivée de nouveaux membres qui, nous en sommes sûrs, mettront leur expérience et leur sens de l’intérêt général au service du développement de Nguidjilone.

Le Secrétaire général,
Souleymane Soumare

Facebook Comments Box
Partagez l'article sur :